Résolu

Problème technique : Easy Banking Web


Bonjour , en voulant me connecter a mon easybanking j’ais sa comme message d’erreur : 

En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91. (WAM_ERROR)  , pouvez vous me dire si il y a un souci sur votre site , Merci 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 26 February 2020, 14:04

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ker33,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Nous avons en effet rencontré un problème de connexion mais la situation vient d’être rétablie.

Pourriez-vous donc tenter de vous reconnecter?

 

N’hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.

 

Belle journée et à bientôt!

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

 

Merci beaucoup ;)

J’ai le même que @Ker33, j’ai un problème avec l’application, ça me dit Wam_Error, je suis aller A la banque pour retirer de l’argent, mais ça ne voulez pas marcher, on m’a dit que je ne pouvais pas le connecter au Safe??? S’il vous plaît une réponse vite 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Miguel,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Nous n’avons pas de dysfonctionnement général sur Easy Banking App. Pourriez-vous s’il vous plait nous citer le message d’erreur exact que vous obtenez ?

 

Concernant votre carte, il sera nécessaire de contacter l’Easy Banking Centre au  02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour,

je ne parviens pas à me connecter via EasyBanking (Web + App)

Je reçois le message d’erreur suivant : 

 

Votre ordre ne peut être exécuté en raison de problèmes techniques. Réessayez ultérieurement. Si ce problème persiste, contactez le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0008)

Cela fait maintenant 3 jours.

Merci,

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Haqqazik,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Pourriez-vous essayer de réinitialiser vos accès et navigateurs comme expliqué dans ces différents topics :

Easy Banking Web

Easy Banking App

 

Les solutions proposées devraient vous permettre de repartir de zéro.

Néhésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir