Résolu

problème technique easy banking : virement impossible depuis 3/11 après-midi

Hier (dimanche 3/11) matin, je pouvais encore faire des virements avec easy banking (Web & App). Depuis 16h hier, je reçois une message qu’un problème technique rend l’opération impossible. Est-ce un problème général ou lié à mon compte ?

icon

Meilleure réponse par Coralie P 4 novembre 2019, 12:47

Bonjour @jmrigo,

Bienvenue sur la Community!

Nous n’avons pas de problème technique actuellement avec notre app.

Dès lors, je vous invite à nous contacter par téléphone pour que nous puissions vérifier depuis votre dossier ce qu’il se passe.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi :nerd:

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @jmrigo,

Bienvenue sur la Community!

Nous n’avons pas de problème technique actuellement avec notre app.

Dès lors, je vous invite à nous contacter par téléphone pour que nous puissions vérifier depuis votre dossier ce qu’il se passe.

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi :nerd:

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137] ici[/url] afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Merci, j’ai pu constater que le problème était plutôt lié au compte sur lequel je voulais effectuer le virement. D’autres virements fonctionnent effectivement très bien. 

merci

Réagir