Résolu

Problème technique code d'activation


Bonjour,

J’ai un problème en essayant de créer un profil sur l’app BNP. Tout fonctionne bien jusqu’au code d’activation par sms. Je le reçoit bien, mais il y a systématiquement un problème technique quand je le confirme. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider?

Merci d’avance,

Jacques 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 2 March 2021, 14:21

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jacqdu,

 

Bienvenue sur la Community,

 

L’introduction du code d’activation reçu par SMS se fait en 3 étapes :

  • Vous devez introduire le code reçu par SMS (s’il ne s’inscrit pas automatiquement)
  • Vous choisissez votre propre code d’accès à l’application, différent du code reçu par SMS, en 5 chiffres (pas de suite logique, ni 5 fois le même chiffre pour des raisons de sécurité)
  • Vous confirmez le code choisi en le réintroduisant.

Suivez-vous bien cette procédure ?

 

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

Bonjour,

J’ai appelé le centre d’appel et j’ai résolu mon problème. Il m’a suffit de réinstaller l’app.

Bien à vous.

Réagir