Depuis ce matin impossible de me connecter sur l un où sur l’autre
BNP résolu mais hello bank! Nn
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalDepuis ce matin impossible de me connecter sur l un où sur l’autre
BNP résolu mais hello bank! Nn
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonjour
Est-ce que vous avez le soucis sur l’application mobile Hello Bank ou sur le site web ?
En fonction, à quel moment cela bloque ? Avez-vous un message d’erreur ?
Bien à vous,
Romain92
Exactement comme bnp après avoir taper mon code perso
en raison d un problème technique cette fonction est temporairement indisponible
Merci pour votre retour
Nous avons informé le service technique du message d’erreur que vous rencontrez.
Nous reviendrons vers vous dès qu’une réponse / résolution nous sera communiquée.
Bien à vous,
Romain92
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.