Résolu

problème technique


Bonjour, 

Ca fait quelques semaines que de manière aléatoire je ne peux plus me connecter à l'application easybanking. J'ai un message d'erreur "Probleme technique. En raison d'un problème technique cette fonction est temporairement indisponible". A quoi est-ce dû? J'ai tenté de désinstaller puis réinstaller l'application mais ça ne change rien, le problème persiste.

 

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 28 avril 2021, 09:55

Bonjour @Nounette,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Dans le cas présent, nous vous invitons à contacter notre Helpdesk au 02/433.40.91 afin que nos conseillers puissent réinitialiser vos données de connexion.

Il semblerait qu’un conflit entre ces données génèrent les soucis que vous rencontrez.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Nounette,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Dans le cas présent, nous vous invitons à contacter notre Helpdesk au 02/433.40.91 afin que nos conseillers puissent réinitialiser vos données de connexion.

Il semblerait qu’un conflit entre ces données génèrent les soucis que vous rencontrez.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Bonjour,

 

J'ai appelé le numéro que vous avez indiqué. Lors de l'appel avec le technicien j'ai pu me connecter avec la 4g et pas avec la wifi de mon travail et donc il m'a dit que c'était à cause de ma wifi 🙄 alors que je lui ai bien répété que le problème était survenu à plusieurs reprises alors que j'étais à l'extérieur et que je n'utilisais pas de wifi.... 

Donc je suppose que le problème n'est pas résolu...

Réagir