Résolu

Problème pour se connecter

Bonjour,
Je viens de recevoir un nouveau code pour ma carte de banque car j'avais oublié mon ancien.
En voulant me connecter soit sur l'application ou sur Easy Banking Web, impossible. Je remplis mes informations : numéro de carte et numéro de client, je choisis l'option lecteur de carte tout va bien jusqu'au moment où on me demande mon code PIN,je le met et on me dit code PIN incorrecte.
Je voudrais savoir si il faut valider quelque part notre nouveau code ou quelque chose dans le genre.Merci pour votre aide. Juste vous signaler que mon père est titulaire du compte et mandataire sur le mien.
Merci pour votre aide.

Bàv
icon

Meilleure réponse par Marine 31 décembre 2018, 15:23

Bonjour @Maxime.S

Bienvenue sur la Community ☺

Si vous avez reçu un nouveau code PIN pour votre carte de banque, vous devrez passer à un self (ATM) pour l'introduire une première fois. Cela vous permettra de vous connecter à nouveau à Easy Banking Web et Easy Banking App.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez une question.

Je vous souhaite d'ores et déjà une très belle année 2019 💥

Marine
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Maxime.S

Bienvenue sur la Community ☺

Si vous avez reçu un nouveau code PIN pour votre carte de banque, vous devrez passer à un self (ATM) pour l'introduire une première fois. Cela vous permettra de vous connecter à nouveau à Easy Banking Web et Easy Banking App.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez une question.

Je vous souhaite d'ores et déjà une très belle année 2019 💥

Marine

Réagir