Résolu

problème pour réinitialiser mon mot de passe

Bonjour,

je dois réinitialiser mon mot de passe pour l'appli easy banking et après avoir entré mon mot de passe une premiere fois, je me retrouve bloqué car le clavier cache le champ pour confirmer une deuxieme fois et la toughe "enter" ne fonctionne pas. Comment faire ?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 octobre 2019, 10:59

Bonjour @fredd02,

Bienvenue sur la Community ☺

Quelle est la marque et la version de votre smartphone?
Car vous n'êtes pas le seul client à nous faire part de ces désagréments pour confirmer un nouveau mot de passe.
Généralement, il suffit de faire descendre le clavier sur l'écran afin que vous puissiez avoir accès au champs de confirmation.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une belle journée 😉

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @fredd02,

Bienvenue sur la Community ☺

Quelle est la marque et la version de votre smartphone?
Car vous n'êtes pas le seul client à nous faire part de ces désagréments pour confirmer un nouveau mot de passe.
Généralement, il suffit de faire descendre le clavier sur l'écran afin que vous puissiez avoir accès au champs de confirmation.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une belle journée 😉

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Réagir