Résolu

Problème pou se connecter a easy banking web via pc


Bonjour,

Une fois toute les données rentrées et la signature introduite ce message apparaît:

Avant de pouvoir vous connecter, vous devez au préalable signer un disclaimer dans Easy Banking Web. Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau.

Pourriez-vous m’aider? j’ai essayer via edge, chrome et via un pc où le système fonctionne pour un autre client.

 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 24 August 2020, 13:54

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour, 

Je rencontre exactement le même problème depuis 3 mois.

Un premier appel au support pour m’entendre dire par mon interlocutrice qu’elle ne comprend pas et qu’elle ne sait pas m’aider.

Un second appel pour m’informer que le support va regarder et me contacter. Nous étions début juillet.

Une relance m’informe qu’il n’y a aucun ticket pour ma demande à mon nom.

QUE DOIS-JE FAIRE ????!!!!

Je dois signer un disclaimer via Easy Banking Web en me connectant à la même plateforme qui m’y empêche, car je n’ai pas signé ce fichu disclaimer. Un comble quand même. Dès lors impossible d’activer aussi mon compte It’sMe devenu dispensable de nos jours.

 

Une réponse (mieux une solution) serait bien venue.

 

Merci pour votre aide.

 

Pierre Servais

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Cécile75,
 

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk Easy Banking au 02 762 20 00 (option ‘Ma banque en ligne’) afin d’activer complètement votre contrat online.
Ils sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi également de 9h à 17h.

Je vous souhaite une belle journée,

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n’hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Réagir