Bonjour j essaie de faire un paiement via l application easy banking mais j ai un message " paiement refusé" j ai essayé avec le lecteur de carte et la message" paiement refusé par votre banque" alors que le compte est approvisionné... que puis je faire ?
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Je m’excuse pour notre réponse tardive.
Je n’ai pas accès à vos données afin de vérifier. Le problème peut venir de la limite de votre carte ou encore de la limite de l’option “Bancontact” si vous parlez de paiement.
Je vous invite donc à nous joindre via l’option “Communication” une fois connecté·e à votre App afin de vous aider.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.