Résolu

problème paiement bancontact achat en ligne


Bonjour. J’ai voulu faire des achats en ligne avec paiement bancontact. Chose que j’ai déjà faite sans problème. Mais aujourd’hui dès que j’appuie sur paiement bancontact, l’appli se lance pour s’ouvrir mais n’y arrive pas en indiquant annulé. J’ai essayé des les contacter mais sans suite après longue attente. Connaissez vous la résolution ? Merci

icon

Meilleure réponse par Elodie 28 March 2020, 11:41

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Sra4288,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Utilisez-vous l’application “Payconiq by Bancontact” ?

 

Nous ne sommes pas gestionnaire de cette application. Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec cette application, merci donc de joindre leur service clientèle.

 

Bien à vous,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir