Résolu

Problème mot de passe

Bonsoir suis-je le seul chez qui l’application bug depuis hier ? Sans cesse mon mot de passe est refusé et je dois réactiver avec le lecteur changer de mot de passe qui sera ensuite refusé ! 2 jours que ça dure ! De plus en plus de problèmes avec cette application c’est honteux !!!
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 16 mai 2019, 15:24

Bonjour Chris22,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Nous investiguons en effet sur ce problème rencontré par certains utilisateurs actuellement. Celui-ci devrait être totalement résolu lors de la prochaine mise à jour.

Je peux vous conseiller en attendant de vous connecter via le lecteur de carte ou votre empreinte digitale.

J'espère que cela sera résolu pour vous rapidement en tout cas.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Chris22,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :-)

Nous investiguons en effet sur ce problème rencontré par certains utilisateurs actuellement. Celui-ci devrait être totalement résolu lors de la prochaine mise à jour.

Je peux vous conseiller en attendant de vous connecter via le lecteur de carte ou votre empreinte digitale.

J'espère que cela sera résolu pour vous rapidement en tout cas.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir