Résolu

Problème M1 application

• 19 décembre 2019
  • 1 réaction
  • 1169 vues

Salut la communauté,

J’ai essayé de réinstaller l’application avec ma cliente qui a reçu une nouvelle carte.

Lorsqu’elle fait le M1, Il y a un message d’erreur indiquant que la signature n’est pas correcte.

J’ai vérifié avec elle et tout est fait correctement. La màj du telephone et de l’app son en ordre aussi.

Que pourrait-il se passer d’autre?

icon

Meilleure réponse par Pauline M 19 décembre 2019, 15:53

Bonjour @Céline Hense 

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Lorsqu’il s’agit d’une nouvelle carte, cela nécessite d’effectuer un premier paiement en magasin.

Le problème peut également provenir d’un contrat online “suspendu”, d’un lecteur de carte défectueux, d’une carte démagnétisée,…

Nous invitons la cliente à contacter le service Helpdesk PC Banking au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h

Belle journée à vous.

Pauline

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Céline Hense 

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Lorsqu’il s’agit d’une nouvelle carte, cela nécessite d’effectuer un premier paiement en magasin.

Le problème peut également provenir d’un contrat online “suspendu”, d’un lecteur de carte défectueux, d’une carte démagnétisée,…

Nous invitons la cliente à contacter le service Helpdesk PC Banking au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h

Belle journée à vous.

Pauline

Réagir