Résolu

Problème Itsme

• Nouveau venu
  • 0 réaction
Bonjour,

Comme j'ai changé de téléphone, j'ai, comme indiqué par Itsme, désactivé mon compte Itsme sur le site Itsme et tenté de le réactiver sur mon nouveau smartphone. Quand j'essaye de réactiver, je me heurte chaque fois à un "Problème technique". Comme l'authentification originale s'était faite via Bnpparibafortis, elle ne peut se refaire que via le même canal (pas via eID par exemple). J'ai déjà téléphoné 3x depuis début décembre au support EasyBanking, on me dit que le problème est connu, qu'ils doivent procéder à un "nettoyage" des compte désactivés mais rien ne semble évoluer. Le dernier appel ce matin s'est conclu sur le même message avec comme information supplémentaire que le problème n'allait pas se régler rapidement mais que j'avais la possibilité de continuer à utiliser mon lecteur de carte. Un mois après mon premier appel, je trouve cette réponse assez inacceptable, d'autant plus que cela me bloque dans l'utilisation d'Itsme sur d'autres site.

Que pouvez-vous faire pour accélérer la résolution du problème?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 18 janvier 2018, 21:43

Bonsoir @Phil,

Nous revenons vers vous comme promis, concernant votre problème avec Itsme.

Notre service technique nous a annoncé qu'un patch du 16/01 a normalement résolu
les problèmes de synchronisation dans l'app Itsme.

Pouvez-vous nous dire si cela fonctionne pour vous à présent?

Une bonne soirée,

Géraldine03
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Phil,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Certains clients rencontrent en effet un dysfonctionnement lors d'un changement de téléphone comme cela a été abordé dans cet article..

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos données personnelles. Je ferai ensuite remonter votre cas à notre service technique pour envisager un déblocage à notre niveau.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Phil

Concernant votre problème avec Itsme, avez-vous consulté ce topic?

En effet, certains membres indiquent avoir eu leur accès débloqué par Itsme même.

Voici le lien vers le formulaire de contact de Itsme.

Pouvez-vous nous dire si cela fonctionne pour vous?
Niveau d'utilisateur 5
Bonsoir @Phil,

Nous revenons vers vous comme promis, concernant votre problème avec Itsme.

Notre service technique nous a annoncé qu'un patch du 16/01 a normalement résolu
les problèmes de synchronisation dans l'app Itsme.

Pouvez-vous nous dire si cela fonctionne pour vous à présent?

Une bonne soirée,

Géraldine03

Réagir