Résolu

Problème extraits de compte


Bonjour,

Je vous contacte car j’ai un souci avec la consultation des extraits de compte en ligne du compte de mon travail. J’allais en général les chercher à la borne à la banque mais, vu qu’e les bornes sont en train d’être enlevées petit à petit, j’ai regardé comment m’y prendre pour les obtenir en ligne.

Je me suis donc rendue dans la section “paramètres” de mon compte easybanking mais, lorsque je clique sur “extraits de compte”, j’ai le message “erreur technique” qui s’affiche, ainsi que “no error information available”. J’ai ce problème depuis plusieurs semaines (je vérifie à chaque fois que je me connecte et c’est toujours le même problème). 

Serait-il possible de me dire ce qu’il faut faire pour pouvoir y avoir accès en ligne? 

 

Merci d’avance et très belle journée

Aurélie

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 18 June 2020, 11:15

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Aurelie.L,

 

Tout d’abord, bienvenue sur la Community,

 

Pourriez-vous essayer de réinitialiser votre navigateur ?

Ensuite, vous pouvez retenter d’accéder aux paramètres des extraits de compte.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : comme vous êtes nouvelle sur la Community, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Bonjour @RaphaelV ,

 

Merci pour votre réponse.

 

J’ai malheureusement déjà testé cette option hier et cela ne fonctionne toujours pas.

 

Serait-il possible que ça soit lié au fait que l’option choisie à la base était l’impression aux bornes, et que vu que cette option n’est plus d’actualité, cela créée un bug? 

 

Merci d’avance

 

Aurélie

Niveau d'utilisateur 5

@Aurelie.L ,

 

Si la modalité de base était en “imprimante d’extraits”, vous ne pouvez, en effet, pas visualiser les extraits tant que la modalité n’est pas modifiée.

Toutefois, cela ne doit pas vous empêcher de modifier cette modalité.

S’agit-il d’un compte sur lequel vous êtes mandataire ou titulaire ?

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

@RaphaelV 

Malheureusement pas encore. J’ai remplacé l’ancienne secrétaire de notre ASBL, et c’est toujours son nom qui apparait sur la carte, malgré le fait qu’elle ne fasse plus partie de l’association.  

J’avais essayé de téléphoner à vos services hier mais ils n’ont pas voulu m’aider vu que la carte était au nom d’une autre personne, ce qui je comprends.

Je vais voir quelles démarches entreprendre pour que cela soit modifié, mais en attendant je ne peux pas avoir accès aux extraits pour gérer la comptabilité, raison pour laquelle j’aurais voulu voir ce qu’il était possible de faire contre ce “problème technique”, vu que cela n’a pas l’air spécialement lié au compte (je sais me connecter et avoir accès aux comptes sans problème). 

 

Bien à vous,

Aurélie

Niveau d'utilisateur 5

@Aurelie.L,

 

Merci pour ces précisions,

Ce qu’il est possible, c’est qu’en tant que mandataire, vous n’ayez pas les droits suffisants pour modifier les modalités d’extraits, d’où le problème technique qui se présente.

Auriez-vous la possibilité de demander au titulaire du compte (la personne ayant le plus de droits au niveau de l’ASBL) de faire la modification ?

 

RaphaelV

@RaphaelV 

 

Vu que nous sommes une petite structure, j’ai “hérité” de la seule carte et du lecteur qui sont utilisés pour les paiements, donc je pense qu’elle rencontrerait les mêmes problèmes que moi.

J’ai contacté notre trésorier (qui est mandataire) pour savoir si lui pouvait faire quelque chose. Nous allons prendre rendez-vous en agence pour pouvoir faire les modifications nécessaires au niveau des mandats et je verrai du coup si la modification au niveau des extraits de compte peut se faire à ce moment-là. 

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre, et aussi rapidement! C’est fortement apprécié :relaxed: (je n’ai malheureusement pas eu une aussi bonne expérience avec la personne au téléphone hier...)  

Niveau d'utilisateur 5

@Aurelie.L ,

 

C’est avec plaisir,

Oui, tout pourra également être modifié lors de votre rendez-vous en agence.

 

Très belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir