Résolu

Problème et message d'erreur EBW2800

Bonjour,

Depuis que j’ai reçu ma nouvelle carte bancaire, j’essaye vainement de me connecter à l’application Easy Banking app pour android. J’ai effacé mon ancien compte pour refaire un nouveau ça fonctionne au début et puis quand je me suis déconnecté j’ai le message d’erreur EBW2800. En suivant des recommandations sur votre forum, j’ai désinstallé l’application mobile pour la réinstaller mais sans résultat je suis toujours bloquer.

J’ai essayer d’appeler le numéro 024334091 mais sans réponses 

Que faire ?

Merci bonne soirée

Vijay

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 7 janvier 2020, 12:19

Bonjour @vijay thomas,

Bienvenue sur la Community! :-)

Afin de créer un nouveau profil dans l’application, voici la marche à suivre : 

• Cliquer sur le menu en-haut à droite (trois petits points blancs).
  • Cliquer sur “Données du profil”.
  • Cliquer sur “Supprimer profil” en-bas de la page. 
  • Vous pourrez ensuite créer un nouveau profil lié à la nouvelle carte.

Si c’est cette procédure que vous avez suivie et que cela ne fonctionne toujours pas pour vous, il est nécessaire alors d’effectuer quelques vérifications dans votre dossier.

Pour cela, je vous conseille pour cela de contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. N’hésitez pas pour cela, à les contacter pendant les heures creuses. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @vijay thomas,

Bienvenue sur la Community! :-)

Afin de créer un nouveau profil dans l’application, voici la marche à suivre : 

• Cliquer sur le menu en-haut à droite (trois petits points blancs).
  • Cliquer sur “Données du profil”.
  • Cliquer sur “Supprimer profil” en-bas de la page. 
  • Vous pourrez ensuite créer un nouveau profil lié à la nouvelle carte.

Si c’est cette procédure que vous avez suivie et que cela ne fonctionne toujours pas pour vous, il est nécessaire alors d’effectuer quelques vérifications dans votre dossier.

Pour cela, je vous conseille pour cela de contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. N’hésitez pas pour cela, à les contacter pendant les heures creuses. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir