Résolu

Problème Easy banking Application

  • 11 novembre 2019
  • 1 réaction
  • 1115 vues

Bonjour,

Y a t’il (encore) un souci avec l’application Easy Banking? Demande de nouveau mot de passe, je le crée, et l’appli ne le reconnait pas... J’ai effacé les données etc. Et toujours le même souci…

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 12 novembre 2019, 16:19

Bonjour @aliasangel,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Je vous confirme que l’incident avec le mot de passe est connu et en cours d’investigation chez notre service IT.

Nous pouvons vous conseiller en attendant de vous connecter avec votre carte et lecteur de carte. 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

Une belle journée, 

Géraldine03

 

 

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @aliasangel,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! :blush:

Je vous confirme que l’incident avec le mot de passe est connu et en cours d’investigation chez notre service IT.

Nous pouvons vous conseiller en attendant de vous connecter avec votre carte et lecteur de carte. 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

Une belle journée, 

Géraldine03

 

 

Réagir