Résolu

Problème easy banking

Bonjour j'ai du changer de carte de banque et donc me ré inscrire sur easy banking. J'ai réussis a me connecter une fois mais depuis peu un msg apparaît en disant : vous ne pouvez plus momentanément vous connecter. Veuillez ré essayer plus tard ou appeler le...
Quel est ke problème svp. Je ne vais pas m amuser a ré installer a chaque fois pr me connecter. Merci
icon

Meilleure réponse par CharlineD 13 mars 2019, 13:41

Bonjour @Jojolaravero,

Bienvenue sur la Community! ☺

Rassurez-vous, il y a une solution au problème que vous rencontrez 😉
Vous ne devrez pas passer votre temps à réinstaller Easy Banking à chaque fois.
Je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin qu'ils suppriment tous vos "profils online" qui ont pu être enregistrés auparavant sur l'App.
C'est un incident technique connu qui peut arriver lorsque vous devez recréer un nouveau profil après un remplacement de carte. 🤓

Appelez ce numéro du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h et ils feront le nécessaire, vous verrez.

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau member, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Jojolaravero,

Bienvenue sur la Community! ☺

Rassurez-vous, il y a une solution au problème que vous rencontrez 😉
Vous ne devrez pas passer votre temps à réinstaller Easy Banking à chaque fois.
Je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin qu'ils suppriment tous vos "profils online" qui ont pu être enregistrés auparavant sur l'App.
C'est un incident technique connu qui peut arriver lorsque vous devez recréer un nouveau profil après un remplacement de carte. 🤓

Appelez ce numéro du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h et ils feront le nécessaire, vous verrez.

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau member, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic
Bonsoir, merci pour votre réponse , j'ai effectivement sonné, supprimer profil et créer nouveau ,j'ai pu me connecter une fois mais.je n'y arrive de nouveau plus
Niveau d'utilisateur 6
Merci pour votre retour Jojolaravero.

Je vous invite à joindre à nouveau le Helpdesk. Ils pourront analyser si un dysfonctionnement plus profond ne serait pas présent.

Bien à vous,

Elodie

Réagir