Résolu

Probleme de signature pour creation de compte easy banking


Bonjour!

J'essaye de créer un nouveau compte sur mon Easy Banking Web, mais la signature ne fonctionne pas. Les lecteurs de carte de n'importe quelle banque fonctionnant d'habitude pour les autres opérations, j'ai mon lecteur BNP au bureau et j'utilise un lecteur Belfius à la maison. Serait-ce cela qui pose problème ? J’ai un message d’erreur : veuillez introduire une signature correcte.

Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par Elodie 20 mai 2017, 14:37

Bonjour Pago,

Cette erreur vient en effet du lecteur de carte que vous utilisez.

Quand vous vous servez d'un lecteur qui n'est pas celui de BNP Paribas Fortis, vous obtenez uniquement 7 chiffres pour votre signature. Or, il vous faut 8 chiffres pour avoir une signature correcte.

Je vous invite donc à mettre un 0 (zéro) devant les 7 chiffres que vous indique le lecteur de carte.
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Pago,

Cette erreur vient en effet du lecteur de carte que vous utilisez.

Quand vous vous servez d'un lecteur qui n'est pas celui de BNP Paribas Fortis, vous obtenez uniquement 7 chiffres pour votre signature. Or, il vous faut 8 chiffres pour avoir une signature correcte.

Je vous invite donc à mettre un 0 (zéro) devant les 7 chiffres que vous indique le lecteur de carte.
Merci pour cette reponse rapide.
Mettre un 0 devant fonctionne bien! La creation du compte a fonctionné.

Réagir