Problème de profil
Depuis quelque temps à l'ouverture d'Easy Banking, il faut que je réintroduise mon N° de carte et de client et à chaque fois mon profil ne s'enregistre pas. Quel est le problème? Merci.
Bonjour
Suite à la dernière mise à jour de Easy Banking App, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles. Vous trouverez l'ensemble des informations sur l'évolution de Easy Banking App sur cet article.
Le retour de cette fonctionnalité n’est pas encore planifié mais nous faisons remonter votre souhait aux équipes concernées. Au plus nous recevons de demandes sur une fonction, au plus elle a des chances d’être réintégrée prochainement.
Merci pour votre patience.
Elodie
Auparavant nous pouvions utiliser la tablette pour plusieurs profils. Depuis ce jour il n'y en a plus qu'un seul. Ne me répondez pas la même chose que lorsque cela s'est passé sur les smartphones, à savoir qu'un smartphone est personnel. Notre tablette est réservée à tous les membrés de notre ménage. Alors comment fait on ?
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