Résolu

Problème de connexion easybanking

• 26 septembre 2018
  • 1 réaction
  • 608 vues

Bonjour, impossible de me connecter via mon smartphone sur easy banking celui m'indique quube aitre application superpose celle ci et qu'elle be peit donc pas fonctionner. J'ai efface les 3/4 de mes applis mais rien...

Pourriez vius m'aider svp
icon

Meilleure réponse par CharlineD 27 septembre 2018, 13:42

Bonjour Alinedidriche,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community! 🙂

Ensuite, c'est pour des raisons de sécurité qu'Easy Banking se bloque si une ou plusieurs applications viennent se superposer lorsque vous êtes connecté.
Ce problème ne survient uniquement que chez les clients utilisant un appareil sous Android sur lesquels une App utilisant le filtre bleu (Twilight, iBlue, Lux Lite,…) est activée ou certaines notifications d’App (Messenger, mises à jour en cours, …).

Rassurez-vous, il y a plusieurs solutions possibles:
- Désactivez cette App utilisant le filtre bleu.
- Supprimez les notifications (présentes en haut à gauche de l’écran généralement).
- Attendre que la mise à jour/téléchargement soit finie.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions 😉

CharlineD

PS : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Alinedidriche,

Tout d'abord, bienvenue sur la Community! 🙂

Ensuite, c'est pour des raisons de sécurité qu'Easy Banking se bloque si une ou plusieurs applications viennent se superposer lorsque vous êtes connecté.
Ce problème ne survient uniquement que chez les clients utilisant un appareil sous Android sur lesquels une App utilisant le filtre bleu (Twilight, iBlue, Lux Lite,…) est activée ou certaines notifications d’App (Messenger, mises à jour en cours, …).

Rassurez-vous, il y a plusieurs solutions possibles:
- Désactivez cette App utilisant le filtre bleu.
- Supprimez les notifications (présentes en haut à gauche de l’écran généralement).
- Attendre que la mise à jour/téléchargement soit finie.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions 😉

CharlineD

PS : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici

Réagir