Résolu

problème de connexion Easy banking app


Bonjour,

depuis ce matin, je n’arrive plus à me connecter à l’application Easy Banking depuis mon iPhone. Au départ, l’app me demandait de faire une mise à jour, mais dans l’app store, c’était à jour.

J’ai désinstallé et puis re installé l’app et maintenant je n’arrive plus du tout à me connecter, le sms de confirmation n’est jamais envoyé ou ne correspond pas. 
Que faire ?

Merci de votre réponse.

Isabelle

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 August 2022, 10:41

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Isabellew,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Notre App a rencontré un problème technique avec une mauvaise mise à jour demandée et ensuite un sms qui n’était pas envoyé. 

 

Une solution a été installée. Vous pouvez vous connecter sur notre App. Toutes nos excuses ! 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir