Résolu

Problème de connexion Easy Banking app

Bonjour,  

Je n'arrive plus à  me connecter à Easy Banking App sur mon smartphone Samsung S10+ depuis aujourd'hui,  ainsi que ma fille sur son smartphone Samsung S20+.

J'ai désinstaller l'application et réinstaller par la suite,  mais le problème persiste,  même que je n'arrive plus à créer un nouvel utilisateur. 

Je pensais que cela était dû à la nouvel mise à jour de Android de 10 vers 11, mais sur le smartphone de ma fille,  elle n'a pas fait cette mise à jour. 

Donc le problème technique comme annoncé sur l'application pourrait venir de chez vous par rapport à Android, car sur Ipad cela fonctionne. 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez accepter mes sincères remerciements. 

icon

Meilleure réponse par Elodie 3 February 2021, 11:22

Afficher l'original

4 réactions

Pareil chez-moi. 

Pour tant je n ai pas fais de mise à jour sur mon téléphone donc je ne sais pas si cest ça le problème ou directement chez la banque  .....

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Stéphane Labasse 
Bonjour @Morel Marc 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Des dysfonctionnements techniques ont en effet eu lieu, veuillez nous excuser pour le désagrément.

Tout est rentré dans l'ordre à présent.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveaux membres, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour. J’ai un souci de connexion sur l’application Easy Banking. Je sais aller dessus mais impossible de faire un virement 🤷‍♂️. Merci 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @dav_010 

Merci pour votre message. 

Recevez-vous un message d’erreur spécifique ? Nous ne rencontrons actuellement pas d’incident sur notre application. Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous appeler depuis le bouton ‘contact’ de votre Easy Banking App. 

Cordialement,

Marine

Réagir