Question

Problème de connexion avec easy banking app


Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter mon iphone XR à Easy banking app car l’application saute à chaque fois que j’introduis le n° carte bancaire (c’est une première connexion)

J’ai désinstallé et réinstallé l’application mais rien n’y fait !

Quelqu’un peut m’aider ?

Merci

 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Emmanuel COLON,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Pourriez-vous essayer d’éteindre et de rallumer le téléphone entre la désinstallation et la réinstallation ?

Donc :

  • Désinstaller l’app
  • Eteindre le téléphone
  • Rallumer le téléphone
  • Réinstaller l’app

 

Ceci devrait vous permettre d’accéder à l’application.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

 

Merci mais cela ne fonctionne jamais.

Même après avoir téléphoné 3x au Helpdesk je suis toujours à la case départ 😤

Peut-être un réglage à effectuer sur le téléphone…

Merci de m’aider

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Bonjour @Emmanuel COLON , 

Est-ce que le crash n’intervient qu’avec l’app Easybanking ? Je vois sur internet qu’il y a pas mal de topic qui mentionne des crashs d’app avec l’Iphone XR . Les solutions vont des conseils cités par @RaphaelV jusqu’à la reinstallation complète de l’iphone… (un peu éxagéré si ce n’est qu’avec une app).

Est-ce que le passage à IOS 14 n’a pas résolu le problème entre temps  ? 

 

Gothier

Réagir