Résolu

probleme de connexion à mon compte


Je n'arrive pas à me connecter à mon compte BNP, un message s'affiche : INTERNAL SERVER ERROR
Que faut t'il faire ? Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 mars 2019, 15:21

Bonjour @Viviane,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Alors, vous essayez de vous connecter à vos comptes sur l'App ou sur le site internet?

- Si c'est sur l'App Easy Banking📲: je vous conseille de désinstaller l'app, puis fermer et rallumer votre appareil pour ensuite la réinstaller.

- Si c'est sur le site internet Easy Banking Web: je vous invite à réinitialiser votre navigateur internet en suivant ce TUTO existant. En fait, à force de l'utiliser, votre navigateur "s'encrasse" provoquant des problèmes de chargement de page et il faut le "nettoyer" 😉
Je vous conseille également de supprimer votre favori ou raccourci si vous en utilisez un pour accéder à notre site internet (car au bout d'un moment, le lien enregistré devient obsolète).

Si, malgré ces solutions, le problème persiste, je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h).

Bonne journée et à bientôt! ☺

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle sur la Community, n'hésitez pas à faire un tour sur ce topic pour vous présenter.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Viviane,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Alors, vous essayez de vous connecter à vos comptes sur l'App ou sur le site internet?

- Si c'est sur l'App Easy Banking📲: je vous conseille de désinstaller l'app, puis fermer et rallumer votre appareil pour ensuite la réinstaller.

- Si c'est sur le site internet Easy Banking Web: je vous invite à réinitialiser votre navigateur internet en suivant ce TUTO existant. En fait, à force de l'utiliser, votre navigateur "s'encrasse" provoquant des problèmes de chargement de page et il faut le "nettoyer" 😉
Je vous conseille également de supprimer votre favori ou raccourci si vous en utilisez un pour accéder à notre site internet (car au bout d'un moment, le lien enregistré devient obsolète).

Si, malgré ces solutions, le problème persiste, je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h).

Bonne journée et à bientôt! ☺

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle sur la Community, n'hésitez pas à faire un tour sur ce topic pour vous présenter.

Réagir