Skip to main content

Bonjour à tous, 

Je viens de transférer toutes les données de mon iPhone XR vers mon nouvel iPhone 15. Mais lorsque j’appuie sur connexion, l’app me demande d’accepter les cookies, je valide, et ensuite il me demande de dire si je veux ou non partager ma position. 
Que je lui réponds oui ou non, même résultat, l’app se ferme. Et je reviens au point de départ sans cesse. 

Qqn aurait-il une solution ? 

merci d’avance 

Bonjour @Schroup

Merci pour votre message sur le Community. 

Cet incident est lié aux appareils iOS. Toutes nos excuses pour le désagrément. 

Afin de résoudre celui-ci, vous devez vous rendre dans les réglages de votre appareil :

1.  Réglages
  2. Confidentialité et sécurité
  3. Service de localisation
  4. Activer l’option « Service de localisation »

Bonne journée. 

Adeline

Bonjour j’ai le même problèmes sauf que moi quand je clique sur partager ma position sa charge puis me remet au même endroit , mon service de localisation es déjà activé que puis-je faire j’ai téléphoné il ne savent rien faire à distance 

Bonjour @Samuel Prizzi,

Merci pour votre message.

Toutes mes excuses pour ce désagrément. Une solution doit être installée prochainement.

Bonne journée et à bientôt,

Antonio

Bonjour @Adeline A 

merci pour votre réponse.
Mais mon service de localisation est déjà activé, et donc je ne sais pas me connecter à mes comptes. 
C’est très ennuyeux. Sous quel délai la mise à jour qui résout ce problème pourrait sortir ? Car j’ai des paiements à faire. 

merci d’avance de votre retour. 

Bonjour @Schroup,

Merci pour votre message.

Je n’ai pas une date ou une heure précise à vous donner. Je peux vous confirmer que notre équipe travaille sur la solution afin de l’installer rapidement.

Toutes mes excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,

Antonio

Réagir