Bonjour, depuis hier je ne parviens plus à me connecter à Hello Bank. De plus même avec les appareils de chez BNP je n'ai plus accès à mon compte épargne.
Meilleure réponse par Céline B
Afficher l'originalBonjour, depuis hier je ne parviens plus à me connecter à Hello Bank. De plus même avec les appareils de chez BNP je n'ai plus accès à mon compte épargne.
Meilleure réponse par Céline B
Afficher l'originalBonjour
Je n’ai pas accès à vos données via notre Community.
Je vous invite à contacter la Hello Team au départ de l’option « Communication » de votre application.
La Hello Team pourra alors accéder à votre compte à distance pour analyser ce qui vous empêche de vous connecter et d’accéder à votre compte épargne.
En tant que nouveau membre de notre Community, n’hésitez pas à nous vous présenter ici.
Je vous souhaite une bonne journée.
Céline B
Céline B bonjour,
Je n'ai pas accès à l'application, je ne peux pas me connecter. Et c'est pareil sur PC.
Rebonjour
Je m’excuse, si votre application ne fonctionne plus, vous n’êtes pas en mesure de nous joindre via ce canal.
Vous pouvez directement contacter la Hello Team au 02 433 41 42.
Céline B
Rebonjour Céline B,
Cela fait trois fois que je téléphone et personne n'a pu me dire ce qui ne va pas.
Bonjour
Si un collègue n’arrive pas à déterminer le problème de suite et/ou si il a besoin de joindre le siège de la banque, il doit vous revenir par téléphone afin de vous informer.
Malheureusement, je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community pour répondre à vos questions.
Vous pouvez donc insister via la Hello Team au 02 433 41 42 ou remplir le formulaire de plaintes via ce lien.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
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