Résolu

Problème de connexion


Bonjour, depuis hier je ne parviens plus à me connecter à Hello Bank. De plus même avec les appareils de chez BNP je n'ai plus accès à mon compte épargne.

icon

Meilleure réponse par Céline B 18 January 2022, 14:29

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Nicodemo,

 

Je n’ai pas accès à vos données via notre Community.

 

Je vous invite à contacter la Hello Team au départ de l’option « Communication » de votre application.

 

La Hello Team pourra alors accéder à votre compte à distance pour analyser ce qui vous empêche de vous connecter et d’accéder à votre compte épargne.

 

En tant que nouveau membre de notre Community, n’hésitez pas à nous vous présenter ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Céline B bonjour, 

Je n'ai pas accès à l'application, je ne peux pas me connecter. Et c'est pareil sur PC.

Niveau d'utilisateur 2

Rebonjour @Nicodemo,

 

Je m’excuse, si votre application ne fonctionne plus, vous n’êtes pas en mesure de nous joindre via ce canal.

 

Vous pouvez directement contacter la Hello Team au 02 433 41 42.

 

Céline B

Rebonjour Céline B, 

Cela fait trois fois que je téléphone et personne n'a pu me dire ce qui ne va pas. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nicodemo,

 

Si un collègue n’arrive pas à déterminer le problème de suite et/ou si il a besoin de joindre le siège de la banque, il doit vous revenir par téléphone afin de vous informer.

 

Malheureusement, je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community pour répondre à vos questions.

 

Vous pouvez donc insister via la Hello Team au 02 433 41 42 ou remplir le formulaire de plaintes via ce lien.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Réagir