Résolu

problème de connexion

Depuis mardi dernier, impossible de me connecter sur bnp par pc banking. Je travaille sous Windows 10avec une protection bitdefender. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Le problème rencontre est l'affichage du texte chargement avec la petite roue qui tourne et on m'envoie sur les roses au bout d'un certain temps. 3 moteurs de recherche différents donnent le même résultat.l'accès aux autres sites bancaires ne présente aucun problème. Merci pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 2 octobre 2018, 10:56

Bonjour simon debieve,

Bienvenue sur la Community. 😊

Après vérification, le problème d'affichage que vous rencontrez, pourrait provenir de votre protection Antivirus et plus précisement son navigateur intégré "SafePay".

Pouvez-vous désactiver le temps de la connexion sur notre site?

Nous vous rassurons, malgré la désactivation de ce service, vous continuez à surfer en toute sécurité sur notre site notamment grace au https. Mais il est connu que cette fonction de bitdefender ne fasse
pas bon ménage avec notre site. 😟

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour simon debieve,

Bienvenue sur la Community. 😊

Après vérification, le problème d'affichage que vous rencontrez, pourrait provenir de votre protection Antivirus et plus précisement son navigateur intégré "SafePay".

Pouvez-vous désactiver le temps de la connexion sur notre site?

Nous vous rassurons, malgré la désactivation de ce service, vous continuez à surfer en toute sécurité sur notre site notamment grace au https. Mais il est connu que cette fonction de bitdefender ne fasse
pas bon ménage avec notre site. 😟

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Merci beaucoup. Cela fonctionne mais a chaque sortie du site bnp le safepay se réenclenche automatiquement. Je vais poser la question a bitdefender : Comment se débarrasser du safepay définitivement.
S.Debieve

Réagir