Résolu

Problème de connection Easy Banking Web


J’ai reçu une nouvelle carte bancaire par la poste alors que celle que j’avais était encore valable jusque 2021.J’ai suivi toutes les étapes pour pouvoir me connecter sur easy banking web  et app. Sur le web, J’arrive à me connecter  quand je reviens la fois suivante il m’indique systématiquement  le message suivant : En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91.

Idem sur mon app, là je n’ai plus accès il m’affiche le message suivant : En raison d’un problème technique, l’app n’est momentanément pas disponible. Veuillez réessayer plus tard. Vous pouvez appeler le help desk au 02… (EBW2800)

Bref je tourne en rond depuis plusieurs heures et n’arrive à avoir personne au téléphone… Quelqu’un pour m’aider ?

icon

Meilleure réponse par Elodie 1 February 2020, 13:46

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Claire Ringlet,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Certaines cartes ont dû être remplacées anticipativement pour cause de défectuosité. C’est certainement votre cas.

Avez-vous bien activé cette nouvelle carte, en faisant un premier achat dans un commerce ou en la passant dans un distributeur ?

Si c’est le cas, le blocage vient certainement du fait que l’ancienne carte est restée active dans votre dossier, malgré l’activation de la nouvelle, créant des dysfonctionnements.

 

L’agence ou l’Easy Banking Centre pourront faire le nécessaire pour désactiver l’ancienne carte. 

Pour une prise en charge plus rapide par téléphone, vous pouvez :

  • vous munir de votre code Easy Banking Phone et former le 02 762 20 00.
  • les joindre en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, en bas vers la droite, une fois connectée à Easy Banking App.

 

En vous remerciant,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir