Résolu

problème de connection avec application mobile


Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l'application mobile (hier),je n'arrive plus à me connecter à mes compte .

Un message apparaît "aucune connexion internet" hors que je suis bien connecter.

Merci 

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Meilleure réponse par Antonio 8 August 2022, 15:11

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4 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Apparemment, vu les nombreux messages, nous sommes tous dans le même cas. Ils y avait une maintenance de minuit à 6h ce dimanche 7 août,  et depuis lors nous n'avons plus accès à l'application ni au site web. Et comme nous sommes dimanche, je pense que nous allons devoir patienter. Bon dimanche à vous. 

Niveau d'utilisateur 2

Comme Jacquy l'a indiqué, il y a déjà plusieurs postes la dessus, nous sommes tous dans la même situation. Pas le choix d'attendre que le problème soit réglé 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à tous,

 

 

Nous avons rencontré un problème technique. C’est résolu !  Toutes nos excuses.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre réponse. Et de la rapidité pour régler le problème. Même si c'était un dimanche 👍

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