Résolu

Problème de connection à easybanking


J'ai le message suivant qui s'affiche quand j'essaye de me connecter." Nous avons bloqué votre carte après 5 signatures M1 ou M2 erronées. Contactez le help desk au +32 2 433 40 91 pour débloquer la carte. (EBW6025)"
icon

Meilleure réponse par Coralie P 21 février 2019, 14:33

Bonjour @Lionel44,

Soyez le bienvenu parmi nous!

Visiblement, vous avez effectué trop de signatures erronées, vous n'avez donc plus la possibilité de vous conntecter.

Afin de débloquer votre carte, je vous invite à contacter notre Helpdesk au 02/433.40.91.

Nous sommes joignables de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Lionel44,

Soyez le bienvenu parmi nous!

Visiblement, vous avez effectué trop de signatures erronées, vous n'avez donc plus la possibilité de vous conntecter.

Afin de débloquer votre carte, je vous invite à contacter notre Helpdesk au 02/433.40.91.

Nous sommes joignables de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir