Question

Problème de connection à ce forum ? La boite de dialogue disparaît !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

aujourd’hui et les 2 dernières fois que je me suis rendu sur votre site, j’ai rencontré le problème de connexion suivant.

Lorsqu’avec la souris, je sélectionne la totalité du contenu du champ `Userid` ou du champ `Password` l’écran (DialogBox) de connection disparaît et l’écran précédent s’affiche !

Pour sélectionner la zone, je clique (MouseDown event) derrière le dernier caractère de la zone `Password` et je drag la souris jusque devant le premier caractère de telle sorte que tous les caractères de la zone soient sélectionnés.

Lorsque je relâche la souris (MouseUp ou Drop event), la boîte de dialogue disparaît.

J’ai ce problème sous Opera mais aussi sous Chrome.

Pouvez-vous essayer et me dire si je suis le seul à avoir ce problème ?

@BNP : si ce problème est reproduisible sur votre PC, pouvez-vous avertir le service technique de ce problème et m’indiquer quand il compte résoudre ce problème ? Merci

Cordialement

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @schlebe,

Vous êtes le premier client à nous stipuler ce type de problème.

Dès lors, nous allons faire remonter cela auprès de notre service adéquat.

Bien à vous,

Pauline

Niveau d'utilisateur 1

J’ai reçu un message dans ma boite aux lettres numérique pour m’indiquer un changement.

Comme je ne vois aucun changement, je suppose que ce changement est dû au fait que le statut de la question est maintenant RESOLU !

RESOLU !!!

Le problème n’est pas résolu, il est juste LU.

Il a été communiqué au service adéquat (certainement le service informatique).

Personnellement, en tant qu’habitué des systèmes de gestion de projets, je dirais que la question à été transférée et est un cours de résolution dans un autre service.

Le problème ne sera réellement résolu que lorsque le service informatique aura supprimé ce bug ou aura expliqué la raison de ce comportement étrange sur mon PC.

Je trouve également dommage qu’aucun modérateur n’ai fait le test sur son PC pour confirmer ou infirmer le problème. Lorsque je travaillais comme support informatique chez Siemens; c’est la première chose que je faisais ! Vérifier si l’erreur était reproductible !

@modérateurs: serait-il possible d’être plus humain et de ne pas considérer seulement votre point de vue dans la résolution du problème. 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @schlebe,

Veuillez m’excuser, j’ai classé le sujet résolu par erreur.

La mention est désormais annulée.

Bien à vous,

Elodie 

Réagir