Résolu

Problème de connection

Bonjour,
Chaque fois que je veux me connecter à l'application avec ma nouvelle carte de banque, l'application se bloque et m'écrit de contacter le help desk. Je l'ai fait, l'opérateur m'a conseillé de supprimer mon profil et de réintroduire mes données, ce que j'ai réalisé. Le problème est lorsque je désire me reconnecter, tout est à refaire... Comment remédier à ce problème ?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 10 mai 2019, 15:33

Bonjour Mélissa,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Ce type d'incident peut arriver en effet lors d'un changement de carte. Il faut en effet recréer un nouveau profil et dans ce cas il est normal de refaire une signature avec votre carte et lecteur de carte.
Ensuite vous pourrez vous connecter directement avec votre mot de passe ou votre empreinte digitale.

J'espère que ce sera résolu pour vous rapidement.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Mélissa,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Ce type d'incident peut arriver en effet lors d'un changement de carte. Il faut en effet recréer un nouveau profil et dans ce cas il est normal de refaire une signature avec votre carte et lecteur de carte.
Ensuite vous pourrez vous connecter directement avec votre mot de passe ou votre empreinte digitale.

J'espère que ce sera résolu pour vous rapidement.

Une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir