Résolu

Problème d'utilisation d'easyy banking :une application se superpose à easy banking

Bonjour,
J'ai un problème pour utiliser esay. Quand je veux l'utiliser je reçoit ce message '' Une application se superpose à esay banking. Veuillez la fermer pour pour suivre. ''
J'ai fermer toute les applications mais cela ne change rien. Pouvez vous m'aider ? Merci
icon

Meilleure réponse par Gothier 7 mars 2018, 23:07

Bonsoir @Alexi,

Voici la réponse à votre question :
Il semblerait que ce soit lié à l'utilisation d'un économiseur de lumière, ou d'une application de réduction de lumière bleue. Cela peut également se produire lorsqu'une bulle de conversation Messenger, par exemple, est ouverte à l'écran.

Auriez-vous cela sur votre smartphone ?

Cela n'implique aucun risque au niveau de la sécurité de l'application. Ce message apparaît car les données superposées à l'application ralentissent l'utilisation d'Easy Banking.

Gothier
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir @Alexi,

Voici la réponse à votre question :
Il semblerait que ce soit lié à l'utilisation d'un économiseur de lumière, ou d'une application de réduction de lumière bleue. Cela peut également se produire lorsqu'une bulle de conversation Messenger, par exemple, est ouverte à l'écran.

Auriez-vous cela sur votre smartphone ?

Cela n'implique aucun risque au niveau de la sécurité de l'application. Ce message apparaît car les données superposées à l'application ralentissent l'utilisation d'Easy Banking.

Gothier
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Alexi

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Community et nous vous remercions de votre question concernant notre application.

Nous remercions @Gothier pour son aide !
Nous vous invitons également à consulter le sujet suivant

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question !

Belle fin de journée,

Marine

Réagir