Question

Problème d'impression des extrait de compte via homebanking


Bonjour,

Comme chaque semaine, je me connecte afin de télécharger mes extraits.  Tout se passe normalement jusqu’au moment où je peux avoir la possibilité de les télécharges.  Là, j’ai beau cliquer sur “actualiser”, mais le statut ne change pas.

Pourriez-vous m’aider?

>Merci déjà.

 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Bonjour @FErnould ,

Est-ce la 1ere fois que vous rencontrez un soucis avec le téléchargement de vos extraits ? 

Avez-vous essayé à plusieurs reprises et différents moments ? 

Quel navigateur internet utilisez-vous ? 

 

Belle journée 

 

Gothier 

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @FErnould,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Un problème technique est connu au niveau du téléchargement groupé d’extraits.

Pourriez-vous essayer depuis un autre navigateur web, il semblerait que cela  fonctionne mieux pour certains utilisateurs.

 

Sinon, les extraits sont toujours consultables et téléchargeables individuellement comme expliqué dans cette procédure.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Bonjour @FErnould ,

Est-ce la 1ere fois que vous rencontrez un soucis avec le téléchargements de vos extraits ? 

Avez vous essayer à plusieurs reprises et différents moments ? 

Quel naviateur internet utilisez vous ? 

 

Belle journée 

 

Gothier 

 

 

Oui tout à fait, j’ai essayé sur deux portables, j’ai même déconnecté mon antivirus.

J’ai essayé sur Mozilla et Edge.

 

Bonjour @FErnould ,

Est-ce la 1ere fois que vous rencontrez un soucis avec le téléchargements de vos extraits ? 

Avez vous essayer à plusieurs reprises et différents moments ? 

Quel naviateur internet utilisez vous ? 

 

Belle journée 

 

Gothier 

 

 

Oui tout à fait, j’ai essayé sur deux portables, j’ai même déconnecté mon antivirus.

J’ai essayé sur Mozilla et Edge.

 

C’est bien la première fois que j’ai le soucis.  Je télécharge mes extraits une fois par semaine.  La semaine dernière, je n’ai pas eu de soucis.

Réagir