Résolu

Problème d'app


Salut Community,

Savez-vous si ce problème est connu et comment il peut être résolu?

Certains clients qui rajoutent l'app arrivent à faire leur 1ere connexion (avec choix du MdP, signatures M1 et M2, etc...) mais, une fois déconnectés, n'arrivent plus à se reconnecter.
Carte ok, contrat online banking ok, 1ere connexion ok,...

Est-ce lié à la mise à jour de l'appareil mobile?

Merci,
Nathan
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Meilleure réponse par Elodie 2 mars 2018, 15:13

Bonjour NathanT,

Savez-vous si ces clients utilisent une version Android inférieure à 4.4 ?

Car malheureusement les versions Android 4.2 et 4.3 ne sont plus supportées.

Vous aurez tous les détails dans cet article.

Est-ce que cela correspond à leur blocage ?
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Bonjour NathanT,

Savez-vous si ces clients utilisent une version Android inférieure à 4.4 ?

Car malheureusement les versions Android 4.2 et 4.3 ne sont plus supportées.

Vous aurez tous les détails dans cet article.

Est-ce que cela correspond à leur blocage ?
Niveau d'utilisateur 6
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@NathanT,

Ça semble effectivement être le symptôme typique d’une version android qui n’est plus supportée.

Gothier
Merci pour vos réponses, c'est effectivement le cas!

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