Résolu

Problème connexion easy banking app


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour, 

Je n arrive plus à me connecter à l app. Il y a un message d erreur me disant que je ne suis pas connecté à internet alors que mon GSM est bien connecté. Malgré un redémarrage du GSM et une ré installation de l app, il m est toujours impossible de me connecter. Est ce un problème temporaire ?

Merci d'avance.

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 8 August 2022, 14:41

Afficher l'original

14 réactions

Même problème depuis hier soir! N'y a-t-il pas une maintenance possible de l'application durant qlq heures?

Niveau d'utilisateur 2

Idem aussi , soit disant que je ne suis pas connecté 

Pareil, soi-disant pas connectée 

Toujours pas de connexion... 

Et aucune info de la part de Fortis... Honteux. 

 

J’ai le même problème. Tantôt le message est le même (“pas connecté”), tantôt, c’est “En raison d’un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. (PRW0322)”.

Bonjour à tous,

problème identique et en plus je suis de l’autre côté de la planète …. Service déplorable depuis vendredi que des problèmes.

de plus les numéros de contacts qui sont affichés sur l application +32 2 433 40 91 sont inaccessibles aujourd’hui.

vraiment se foutre du monde.

 

nius n avons vraiment que des soucis avec BNP, jamais rien avec ING et Belfius.

 

si je n’ai pas de solution pour lundi je sais ce que je ferais à mon retour en Belgique.

Niveau d'utilisateur 2

Tout refonctionne chez moi, ça doit être réglé 🙂

Je viens de pouvoir recréer un profil... 

J espère que ça va fonctionner chez tout le monde. 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour à tous,

 

L’incident est à présent résolu.

 

Veuillez nous excuser pour les désagréments occassionnés.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour, 

En attendant, aucune info sur l app pour nous prévenir, aucune info sur internet annonçant la panne. 

Ce n est pas normal. 

Pour ma part, préjudice car je n ai pas pu acheter des articles sur internet car le vendeur a annulé la vente dû à mon retard de paiement. Mon app a été inaccessible de samedi à dimanche... 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ArnaudM,

 

Je prends bonne note de votre remarque.

 

Une message a été publié sur les réseaux sociaux.

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Bonjour à tous,

 

L’incident est à présent résolu.

 

Veuillez nous excuser pour les désagréments occassionnés.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Nouvel utilisateur easy Banking 23 mai 2023

en raison d un problème technique cette fonction est temporairement indisponible (eba0010) vu tous les messages ça va durer combien de temps ? Pas très sérieux votre banque

 

 

Nouvel utilisateur easy Banking 23 mai 2023

en raison d un problème technique cette fonction est temporairement indisponible (eba0010) vu tous les messages ça va durer combien de temps ? Pas très sérieux votre banque

Bonjour @Marc vanderbeck,

 

L’incident technique est bien résolu.

 

Je vous invite à vérifier les points suivants :

  • Votre Easy Banking est-elle bien à jour ? Vérifiez dans le Play Store ou l’App Store.
  • Fermez les applications en cours d’utilisation pour libérer la mémoire vive de votre appareil.
  • Votre connexion internet est-elle stable ? Vérifiez cela et switchez de la 4G au Wi-Fi au besoin.

 

Le cas échéant, vous pouvez aussi procéder à une nouvelle installation de l’app et/ou un redémarrage de votre appareil.

 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91. Le service est disponible de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

 

Cordialement,

 

Adrien

Réagir