Résolu

Probleme connexion easy banking

Bonjour, 

Depuis hier, la connexion avec l'appli me semble fastidieuse. En effet, j'étais certaine de mon code mais après 3 connexions infructueuses, j'ai dû réinitialiser mon code. Ce que j'ai donc fait et j'ai pu avoir accès à mes comptes.

Aujourd'hui, de nouveau, je suis certaine de bien encoder mon mdp, 1x sur deux, j'ai un message d' erreur d'encodage et la 2e fois, l'application fait mine de charger mais revient à l'écran d'accueil du départ où je dois réencoder mon mdp.

Je n'ai pas envie de m'amuser à ça tous les jours. Là je n'ai de nouveau plus qu'une possibilité d'encodage…

Suis-je la seule dans ce cas ? J'ai cru à un virus à un moment... Si, de nouveau, l'appli est bloquée, pourrais-je encore la réactiver avec l'appareil une 2e fois ? 

Merci d'avance, 

Christelle 

icon

Meilleure réponse par Elodie 30 octobre 2019, 09:38

Bonjour Chris 85,

Bienvenue sur la Community !

Auriez-vous eu une carte temporaire récemment ? Nous avons rencontré certains cas où la carte n’a pas été correctement clôturée dans le système technique. Cela entraîne des dysfonctionnements pour la connexion sur Easy Banking.

Pour résoudre votre blocage, merci soit :

• de vous présenter dans une agence
  • de joindre le 02 433 40 91 muni de votre code Easy Banking Phone.
  • de joindre ce même service via Easy Banking App en cliquant sur l’onglet “Contactez-nous” en bas vers la droite. Veuillez alors choisir le sujet d’appel “Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone”.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour, 

J'ai eu une carte temporaire l'année passée en juin 2018. J'imagine que ce n'est pas ce que l'on peut appeler "récemment".

Je viens de retenter. Certaine du bon encodage et malheureusement cela ne passe toujours pas. Je passerai donc en agence... Merci à vous. 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour Chris 85,

Bienvenue sur la Community !

Auriez-vous eu une carte temporaire récemment ? Nous avons rencontré certains cas où la carte n’a pas été correctement clôturée dans le système technique. Cela entraîne des dysfonctionnements pour la connexion sur Easy Banking.

Pour résoudre votre blocage, merci soit :

• de vous présenter dans une agence
  • de joindre le 02 433 40 91 muni de votre code Easy Banking Phone.
  • de joindre ce même service via Easy Banking App en cliquant sur l’onglet “Contactez-nous” en bas vers la droite. Veuillez alors choisir le sujet d’appel “Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone”.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour 

J'ai le même problème. 

J'ai du réinitialiser mon mot de passe il y a quelques jours.

Aujourd'hui j'ai voulu faire un paiement via l'application et mon mot de passe n'a pas fonctionné. J'ai dû de nouveau réinitialiser. 

J'ai réinstallé l'application et ensuite j'ai de nouveau essayé de refaire le paiement et mon mot de passe ne fonctionnait plus.

J'ai de nouveau réinitialisé. Cela a l'air maintenant de fonctionner avec l'application mais j'ai effectué mon paiement avec mon lecteur de carte pour éviter d'être à nouveau bloqué. 

Première fois que cela m'arrive alors que j'utilise l'application depuis pas mal de temps ! 

Réagir