Résolu

Problème connection Easy Banking Web - numéro de client


Bonjour, 

 

Cela fait deux fois que j’ai le même problème ce mois-ci. Chaque fois que j’essaie de me connecter en ligne, je suis bloquée. J’entre mon numéro de carte, pas de problème. J’entre mon numéro de client, celui-ci ne semble pas être pris en compte.

J’ai systématiquement ce message en haut de la page : ‘Veuillez introduire le numéro de client’.

Il y est, sans erreur. Je ne comprends pas.


Heureusement, je n’ai aucun problème à me connecter via l’application sur mon téléphone, mais c’est tout de même inquiétant que le programme ne reconnaisse pas le numéro de client sur la page WEB.

Auriez-vous une explication à cela ?

 

Merci d’avance.

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Meilleure réponse par Antonio 22 December 2020, 09:43

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1 réaction

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Bonjour @Rébecca Vandewauwer,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Lors de la création du profil, notre site vous demande l’introduction de votre numéro de carte et du votre numéro client. Il peut vous indiquer numéro de client incorrect en rouge.

 

Je vous invite à tester la connexion à notre site avec un autre navigateur Internet. Si le problème persiste, il faudra joindre notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

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