Résolu

Problème connection easy banking - carte habituelle


Bonjour,

 

J’ai essayé de me connecter à l’easy banking mais cela est impossible.

Voici le message d’erreur :

Il ne vous est plus possible de vous connecter avec la carte habituelle, veuillez en utiliser une autre.

Quelle est la procédure pour se connecter ?

 

Bien cordialement.

icon

Meilleure réponse par Antonio 9 July 2021, 14:49

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @AmbroiseT,


Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je vous invite à modifier votre profil.

 

Une fois que vous avez cliqué sur ‘S’identifier”, vous devez choisir l’option “Se connecter avec un autre profil” à gauche de l’écran.

Vous pouvez ensuite cliquer “+ Nouveau profil” et introduire vos données (numéro client + numéro de carte).

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour,

J’ai exactement le même problème mais je ne vois pas comme précisé plus haut, la possibilité de me connecter via un autre profil.

Pouvez-vous m’aider svp,

Merci d’avance.

Bonne journée.

 BODSON Philippe

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @DETAILLE Christine,

 

Cette option est présente sur notre site Easy Banking Web après avoir cliqué sur “S’identifier”.

 

Vous devez la voir sur le côté gauche.

 

Notre Helpdesk est aussi disponible afin de vous aider au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour,

Sur mon ordi, je suis obligé à chaque connexion  d’introduire mes identifiants et enregistrement avant de pouvoir me connecter à Itsme.

Comment faire pour que mes identifiants soient enregistrés une fois pour toute?

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @MERTENS PIERRE

Vous avez la possibilité de sauvegarder le profil comme indiqué sur l’image ci-dessus : 
 


Si vous utilisez l’option et que votre profil ne se sauvegarde pas, je vous invite à vider le cache de votre navigateur et réessayer l’enregistrement de vos données.

Il se peut également que votre navigateur ne sauvegarde pas les cookies, ce qui empêche l’enregistrement de votre profil Easy Banking Web.

Bien à vous.

Adeline

 

PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir