Résolu

probleme connection easy banking


Après 3 refus de mon mot de passe , je dois recréer un nouveau mot de passe. Lecteur de carte puis code par mail, mais quand je rentre mon nouveau code pour activer mon Easy il me signal que mon nouveau code à 5 chiffres n’est pas correcte. Pourquoi?  Merci pour votre re

icon

Meilleure réponse par Elodie 16 March 2020, 10:04

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Remy,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Si je comprends bien, lorsque vous insérez le code d’activation reçu par sms, vous obtenez le message d’erreur “code incorrect” ?

 

Dans ce cas,  merci d'accéder aux Paramètres de votre appareil (smartphone ou tablette) et de passer l'affichage de l'heure en mode "automatique".

Vous pourrez ensuite demander l’envoi d’un nouveau sms. Le blocage devrait être résolu.

 

Bien à vous,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour impossible de ce connecter à mon easy banking depuis ce matin erreur technique ??

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Nath72,

 

Merci pour votre message.

 

Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques depuis le lundi 22 janvier suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.

 

Quel message d’erreur apparaît lorsque vous tentez de vous connecter ?

 

Belle journée,

Donika

j’ai quitté fortis , pour la poste pour me retrouver   chez ces gens là . 

ceux là même qui n’ont que du mépris  pour une certaine tranche de la population 

ceux là même  qui dictent  leurs lois 

ceux là même qui ne  vous considère plus  comme  comme  un client . 

même  s’il n’y en a pas un pou sauver l’autre , par réaction   j’invite  les (client ?°° à transférer  leurs comptes ailleurs 

Réagir