Résolu

Problème bancontact


Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j’essaie d’utiliser la fonction bancontact sur l’app easy banking sans succès... On m’affiche toujours le même message : « Erreur technique, veuillez réessayer plus tard ». Si vous pouviez m’aider à résoudre ce problème,
Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Elodie 26 May 2020, 10:05

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Cathou112 ,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Nous rencontrons un problème technique général concernant la fonction bancontact. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Pourriez-vous s’il vous plait essayer de :

  • désinstaller l’application
  • éteindre votre smartphone
  • patienter 1 ou 2 minutes
  • rallumer votre smartphone
  • réinstaller l’application

 

Il n’est pas garanti que ces manipulations résolvent le blocage, mais pour certains clients, oui.

Si malheureusement cela ne résout pas le blocage, sachez que notre service IT est à l’étude pour résoudre le dysfonctionnement.

 

Merci pour votre patience,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir