Résolu

Problème avec mon lecture de cartes sur Easy Banking Web


Bonjour,

 

Mon lecteur de cartes ne reconnaît plus mes 2 cartes bancaires sur Easy Banking Web (message d’erreur du lecteur quand j’introduis chacune de ces cartes: “Wrong card”) et je dois rechercher une opération du 19 octobre 2020.

 

J’ai commandé un nouveau lecteur de cartes le 28 octobre, il a été expédié le lendemain mais il n’est toujours pas arrivé.

 

Comment dois-je faire, en sachant que je ne dispose pas d’un smartphone mais d’un simple GSM?

 

Merci pour votre aide.

 

 

icon

Meilleure réponse par sylviec 13 November 2020, 16:58

Afficher l'original

8 réactions

Personne ne peut-il me répondre? J’aimerais bien avoir une réponse aujourd’hui (surtout que je n’arrive plus à me connecter à Easy Banking Web, que je n’ai pas de smartphone, que je vais bientôt devoir faire des paiements et que le self banking ne me permet pas de rechercher des opérations antérieures au 21 octobre 2020). Merci.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @sylviec,

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
 

Si vos 2 cartes bancaires vous donnent le même message d’erreur “Wrong Card”, votre lecteur de carte doit être défectueux.

Vous pouvez commander un nouveau lecteur via ce lien ou via notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio,

Bonjour Antonio! Je m’en doutais et j’ai donc commandé un nouveau lecteur il y a 2 semaines, mais il n’est toujours pas arrivé (c’était d’ailleurs indiqué dans mon 1er post). Quelqu’un peut-il me répondre pour la recherche d’opérations bancaires? Merci!

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @sylviec,

 

Veuillez nous excuser pour ce délai de réception. Si vous n'avez toujours rien reçu dans les prochains jours, je vous invite à envisager un passage en agence (sur rendez-vous) pour une remise en main propre.

 

Sachez que vous pouvez vous connecter à Easy Banking Web via Itsme.

Ou emprunter le lecteur de carte d’un proche.

 

Vous pouvez aussi joindre l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

 

Elodie

Bonjour Élodie!

 

Vu que l’Easy Banking Centre m’a dit que cela pouvait durer jusqu’à 1 mois avant que ce nouveau lecteur me parvienne, j’ai effectivement contacté directement mon agence (qui m’en fournira un) et pris rendez-vous pour ce lundi 16 novembre.

 

J’ai une petite remarque:

Vous me dites ce qui suit: “Sachez que vous pouvez vous connecter à Easy Banking Web via Itsme. Ou emprunter le lecteur de carte d’un proche.” Il m’est impossible de me connecter à Easy Banking Web via Itsme puisque je n’ai pas de smartphone et je n’ai pas eu la possibilité d’emprunter le lecteur compatible d’un proche. Heureusement, j’ai pu faire mes paiements via un autre de mes comptes bancaires (chez Belfius) mais pas rechercher la preuve de paiement qu’il me fallait. Il serait donc approprié selon moi de permettre à nouveau de faire des opérations en agence ou au moins d’imprimer des opérations effectuées plus de 3 semaines auparavant.

 

Bon week-end!

 

 

Bonjour,

Depuis aujourd’hui je ne peut plus me connecter par Easy Banking Web à mon compte.

Lors de l’introduction de ma carte bancaire, le clavier de mon lecteur ne réagit plus?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @DEVRIES Patricia,

 

Si votre lecteur de carte est défectueux, vous pouvez en commander un nouveau sur cette page.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre réponse et je viens de faire le nécessaire pour me commander un nouveau lecteur de carte.

Excellente journée.

Bien à vous.

Patricia.

Réagir