Résolu

Problème avec ma Prepaid card

Bonjour, cela fait 1 semaine que je n'arrive plus à transférer mon argent sur ma prepaid card. Mon ami à exactement la même et n'a pas le problème... lorsque je veux transférer l'argent mon compte s'ouvre mais impossible de finaliser le versement.
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 22 mai 2019, 16:05

Bonjour lucasDebatty,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community! 😊

Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous donner plus de détails quand au problème rencontré?

Essayez-vous de recharger votre carte via l'application Easy Prepaid? Car je vous confirme que nous ne rencontrons pas d'incident technique général.

Vous pouvez également recharger votre carte en vous connectant sur votre User Account via cette page.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour lucasDebatty,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community! 😊

Afin que nous puissions vous aider, pouvez-vous nous donner plus de détails quand au problème rencontré?

Essayez-vous de recharger votre carte via l'application Easy Prepaid? Car je vous confirme que nous ne rencontrons pas d'incident technique général.

Vous pouvez également recharger votre carte en vous connectant sur votre User Account via cette page.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Bonjour 

Voila mon socks ke ma carte prepaid ne va pas 

J ai recharge pour l active mais un souci et l argent est fait par virement dans l applis kand je finalise mes chat pour payer il me dise ke la carte et refuse puis je savoir pourquoi

je n ai jamais fait de transaction avec

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Yachou Nasiva,

Bienvenue sur la Community!

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à recharger la carte Prepaid depuis l’app, est-ce bien cela?

Je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous puissions accéder à votre dossier pour vérifier ce qu’il se passe.

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137] ici[/url] afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir