Résolu

PROBLEME AVEC MA CARTE BANCAIRE


BONJOUR 

 

JE VIS A L ETRANGER ET J UTISE LE LECTEUR DE CARTE POUR ACCDER A MES COMPTES BANCAIRES POUR EFFECTUER SDES OPERATIONS BANCAIRES. OR DEPUIS QUELQUES TEMPS JE NE PEUX PLUS PMANIPULER NI MON COMPTE BANCAIRE NI MON COMPTE D EPARGNE.

J AI ENVOYE PLUSIEURS COURRIELS ET TELEPHONE A PLUSIEURS REPRISES MAIS EN VAIN

C EST URGENT SVP

NB   JE SUIS CLIENT DE LA BANQUE DEPUIS 2005.

 

CORDIALEMENT 

NABIL 1960

icon

Meilleure réponse par CharlineD 16 January 2021, 14:55

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nabil1960,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Comme vous êtes un client non-résident belge, on vous demande de mettre à jour administrativement et régulièrement votre dossier bancaire en remplissant certains documents légaux.
Peut-être nous manque-t-il un document ou une information et cela pourrait être bloquant pour la gestion de vos comptes par exemple?

Mais via cette plate-forme, nous n’avons pas accès à votre dossier comme ce n’est pas un canal sécurisé. Donc, il ne m’est pas possible de vérifier pourquoi vous n’arrivez plus à utiliser vos comptes.

Je vous invite à contacter mes collègues de l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00  muni de préférence de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Ils sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi également de 9h à 17h.

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD

Merci beaucoup pour votre réponse 

 

Le problème c est que ce numéro est constamment occupé  . je dépense  beaucoup d argent en appel international mai en vain.

Je continue comme même 

Prenez soin  de vous même et de vos proches 

Excellente journée 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Nabil1960,

 

N'hésitez pas à les joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ou 21h-22h :wink:

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir