Résolu

probleme avec easy banking


Bonjour chaque fois que je veux me loger sur easy Banking le message se présente Une app que vous utiliser vient se superposer a Easy Bancking. Veuillez la désactiver pour pouvoir poursuivre.
Il ne sagit pas d'une bulle de conversation Messenger ouverte ni de la lumière bleue, cer celle ci est désactivé...
Que faire?????
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Meilleure réponse par StephD 8 mars 2018, 10:39

Bonjour @stephke

J'ai trouvé cette réponse dans un post precedent. Peut-être que ça pourrait vous aider? :

Si vous avez encore un message indiquant qu’une autre application se superpose à l’application Easy Banking, nous vous invitons à supprimer toutes les pages ouvertes sur votre Smartphone.
Si vous avez une page blanche qui apparait sur votre application, nous vous invitons à vider le cache de votre Smartphone.

Voici les différentes étapes à suivre en fonction de la marque de votre téléphone :

Apple :

• Ouvrez l’option Réglages et descendez jusqu'au 6ème groupe d’options (juste en dessous de "Boussole"). Sélectionnez : Safari.
• Descendez et sélectionnez : Effacer historique, données de site.
• Sous Effacer cookies et données, sélectionnez Effacer.

Samsung :

• Touchez Applis. La mémoire cache emmagasine des fichiers pour accélérer la navigation sur le Web.
• Touchez Internet
• Touchez Menu.
• Cliquez sur Paramètres
• Touchez Confidentialité et sécurité
• Sélectionnez Vider le cache  OK
• Touchez Supprimer tous les cookies.


Huawei :

• Touchez Internet
• Touchez Menu
• Sélectionnez Paramètres
• Cliquez sur Confidentialité et sécurité
• Touchez Effacer le cache  OK
• Sélectionnez effacer toutes les données des cookies  OK

Nokia :

connecter le téléphone au réseau internet
• Ouvrez le navigateur web
• A présent, appuyez sur la touche située en bas à droite de l'écran.
faire défiler les options de navigationLes options de navigations apparaissent.
Faites défiler ces options en glissant le doigt vers le haut.
sélectionner paramètres
appuyer sur supprimer l'historique
sélectionner gérer le stockage
presser paramètres avancées
sélectionner gérer le stockage
retourner à l'écran d'accueil

Appuyez sur le nom des sites dont vous souhaitez supprimer les données.
Si vous souhaitez revenir à l'écran d'accueil, appuyez sur la touche Windows

Nous espérons que cela pourra résoudre votre problème.

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question !
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3 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @stephke

J'ai trouvé cette réponse dans un post precedent. Peut-être que ça pourrait vous aider? :

Si vous avez encore un message indiquant qu’une autre application se superpose à l’application Easy Banking, nous vous invitons à supprimer toutes les pages ouvertes sur votre Smartphone.
Si vous avez une page blanche qui apparait sur votre application, nous vous invitons à vider le cache de votre Smartphone.

Voici les différentes étapes à suivre en fonction de la marque de votre téléphone :

Apple :

• Ouvrez l’option Réglages et descendez jusqu'au 6ème groupe d’options (juste en dessous de "Boussole"). Sélectionnez : Safari.
• Descendez et sélectionnez : Effacer historique, données de site.
• Sous Effacer cookies et données, sélectionnez Effacer.

Samsung :

• Touchez Applis. La mémoire cache emmagasine des fichiers pour accélérer la navigation sur le Web.
• Touchez Internet
• Touchez Menu.
• Cliquez sur Paramètres
• Touchez Confidentialité et sécurité
• Sélectionnez Vider le cache  OK
• Touchez Supprimer tous les cookies.


Huawei :

• Touchez Internet
• Touchez Menu
• Sélectionnez Paramètres
• Cliquez sur Confidentialité et sécurité
• Touchez Effacer le cache  OK
• Sélectionnez effacer toutes les données des cookies  OK

Nokia :

connecter le téléphone au réseau internet
• Ouvrez le navigateur web
• A présent, appuyez sur la touche située en bas à droite de l'écran.
faire défiler les options de navigationLes options de navigations apparaissent.
Faites défiler ces options en glissant le doigt vers le haut.
sélectionner paramètres
appuyer sur supprimer l'historique
sélectionner gérer le stockage
presser paramètres avancées
sélectionner gérer le stockage
retourner à l'écran d'accueil

Appuyez sur le nom des sites dont vous souhaitez supprimer les données.
Si vous souhaitez revenir à l'écran d'accueil, appuyez sur la touche Windows

Nous espérons que cela pourra résoudre votre problème.

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question !
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @stephke,

En complément :

Il semblerait que ce soit lié à l'utilisation d'un économiseur de lumière, ou d'une application de réduction de lumière bleue. Cela peut également se produire lorsqu'une bulle de conversation Messenger, par exemple, est ouverte à l'écran.

Auriez-vous cela sur votre smartphone ?

Cela n'implique aucun risque au niveau de la sécurité de l'application. Ce message apparaît car les données superposées à l'application ralentissent l'utilisation d'Easy Banking.




Gothier
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @stephke

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Community et nous vous remercions de votre question concernant notre application.

Nous remercions @Gothier et @StephD pour leur aide !

Avez-vous réussi à vous connecter à Easy Banking App ?

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez une question ou si vous souhaitez partager votre avis !

Belle journée,

Marine

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