Résolu

Problème avec Bancontact dans Easy banking App


Bonjour,
Je rencontre toujours le même problème lorsque j'essaie d'utiliser la fonctionnalité Bancontact dans l'app Easy banking sur iOS:
1) problème technique à l'étape 2 (>> "transaction non exécutée, revenez plus tard")
2) lorsque je souhaite recommencer l'opération, le système me notifie qu'une "opération est déjà en cours"
Que faire pour résoudre le problème?
Merci!
icon

Meilleure réponse par Marine 19 juin 2017, 11:59

Bonjour William,

Bienvenue sur la community ☺

Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller l’application Easy Banking.
Nous vous invitons également à vérifier le numéro de carte Maestro lié à l’application.

Notre helpdesk Easy Banking reste à votre disposition pour tout complément d'information au numéro 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Belle journée ! 😎
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour William,

Bienvenue sur la community ☺

Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller l’application Easy Banking.
Nous vous invitons également à vérifier le numéro de carte Maestro lié à l’application.

Notre helpdesk Easy Banking reste à votre disposition pour tout complément d'information au numéro 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Belle journée ! 😎

Réagir