problème application


Bonjour,

je viens de changer de téléphone ayant passez de androïde à iOS j’ai du tout reconfigurer. Seulement lorsque j’essaye de me recrée un profil sur mon iPhone 13 sur l’application lors de l’étape où je dois mettre mon numéro de téléphone. Un message s’affiche me disant qu’une erreur s’est produite lors de la validation de mon profil. Et lorsque je parviens enfin à recevoir le message l’application se coupe. J’ai ranger plus d’une vingtaine de fois sans succès. Alors que sur ma tablette qui est aussi iOS aucun soucis. Pouvez-vous m’aider?


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Anais.bury  et bienvenue sur notre Community !

 

Avez-vous déjà essayé de désinstaller puis réinstaller l’application au cas où cette dernière n’aurait pas été installée correctement ?

 

Bien à vous,

Mélanie

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

 

Réagir