Résolu

probleme aplication

Bonjour depuis plusieurs jours je n'arrive pas à ouvrir votre application mon compte . Il n'y a aucun msg d'erreur elle se s'ouvre pas et la fenêtre se ferme toute seule au bout de quelques secondes. j'ai vu dans les autres questions qu'on pouvait faire une manipulation depuis les réglages mais je ne trouve pas sur mon iPhone. pouvez vous m'aider svp
icon

Meilleure réponse par CharlineD 30 octobre 2018, 16:34

Bonjour cyel64,

Bienvenue sur la Community! 🙂

D'après en avoir discuté avec un expert, le problème que vous rencontrez actuellement est récurrent pours les utilisateurs d'Iphone comme vous.
Le problème serait dû à la fonction 'VPN' activée par défaut sur votre appareil.
Voici la procédure à suivre afin de désactiver cette fonction:
- Allez dans les 'Réglages' de votre smartphone.
- Cliquez sur 'Général'.
- Sous l'onglet 'VPN', vous devez choisir l'option 'Non connecté'.
- Désinstallez alors Easy Banking et réinstallez-la.

NB: il est également possible que l'application Onavo (application qui utilise cette fonction VPN) soit directement présente sur votre appareil. Dans ce cas, vous devez la désinstaller directement via le gestionnaire de vos applications.

Si le problème persiste malgré cette manipulation, je vous conseille d'appeler notre Helpdesk au 02 433 40 91 afin de faire plus de vérifications avec un expert. 😉 Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une bonne journée en tout cas! 🙂

CharlineD

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @cyel64,

l'App "mes comptes" est l'App pour les clients BNP Paribas France .

l'App pour BNP Paribas Fortis se nomme " easy banking " , assurez vous que l'App est bien la bonne et qu'elle est à jour : ici

Bonne journée

Gothier
Oui c est bien la bonne elle fonctionnait tres bien jusqu a présent
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour cyel64,

Bienvenue sur la Community! 🙂

D'après en avoir discuté avec un expert, le problème que vous rencontrez actuellement est récurrent pours les utilisateurs d'Iphone comme vous.
Le problème serait dû à la fonction 'VPN' activée par défaut sur votre appareil.
Voici la procédure à suivre afin de désactiver cette fonction:
- Allez dans les 'Réglages' de votre smartphone.
- Cliquez sur 'Général'.
- Sous l'onglet 'VPN', vous devez choisir l'option 'Non connecté'.
- Désinstallez alors Easy Banking et réinstallez-la.

NB: il est également possible que l'application Onavo (application qui utilise cette fonction VPN) soit directement présente sur votre appareil. Dans ce cas, vous devez la désinstaller directement via le gestionnaire de vos applications.

Si le problème persiste malgré cette manipulation, je vous conseille d'appeler notre Helpdesk au 02 433 40 91 afin de faire plus de vérifications avec un expert. 😉 Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une bonne journée en tout cas! 🙂

CharlineD

Réagir