Problème affichage historique dans l'app


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que je n’arrive pas à visualiser l’historique de mes comptes dans l’app. Quand je clique dessus, l’application se ferme automatiquement.

J’ai désinstallé et réinstallé l’application mais ça ne fonctionne toujours pas. Sur le téléphone de mon mari, aucun problème…

Quelqu’un sait m’aider  ?

Merci


4 réactions

Bonjour,

j’ai exactement le même problème!

J’arrive à consulter mon compte à vue mais pas moyen pour mon compte épargne!

J’ai désinstaller et réinstaller l’application quelques fois.

Pas moyen sur mon smartphone et ma tablette par contre sur l’ordinateur,pas de soucis.

De plus, j’ai l’impression que l’historique des comptes est “bloqué” au 14 juillet.

C’est très embêtant!

Quelqu’un saurait il quoi faire?

Merci.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Laetitia7, @Cel,

 

Le problème peut venir de votre système d’exploitation (il doit être à jour) et/ou de l’espace disponible sur votre appareil.

Je vous invite à vérifier ces 2 paramètres.

 

 

Si ces paramètres sont bien à jour, cela signifie que vous êtes concernés par l’incident technique au niveau de l’affichage de l’historique sur notre App (Appareil sous Android 7) qui est actuellement en cours d’investigation par notre service technique.

Le problème sera résolu prochainement.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour.

En effet, c’est Android 7.

J’espère que vous trouverez vite une solution :)

Merci pour cette réponse.

Laëtitia

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Laetitia7 

Le problème est désormais résolu. Veuillez encore nous excuser pour le désagrément.

Pourriez-vous nous confirmer que cela fonctionne correctement de votre côté ? 

Bien cordialement, 

Marine

Réagir